Test produit Modern Nails Art

Depuis ce mois-ci j'ai un petit partenariat avec Modern Nails Art, j'ai donc décidé de lui faire un peu de pub et de présenter ses produits que je reçois. Ici c'est ma 2ème commande que je vais vous présenter, je ferais la 1ère plus tard.

 

Je commence avec ce vernis rouge à reflets de la marque Golden Rose Fantastic n°164. Sur la photo il fait orange alors qu'il est bien rouge. Désolé je n'ai pas réussi à avoir la bonne couleur avec mon appareil photo. Ce vernis coûte 3,50 €. La pose se fait très bien, la brosse glisse très bien sur l'ongle, il faut mettre 2 à 3 couches pour que l'ongle soit bien couvert, moi j'en ai mis que 2.

Pour aller retrouver ce vernis : http://www.modernailsart.fr/vernis-golden-rose-fantastic-174-c.asp

Test produit Modern Nails Art

Sur la photo précédente je vous ai fait un petit stamping avec la plaque Moyou "The Pro" n° 19. C'est un petit vernis spécial stamping jaune de 5 ml. Je ne l'ai pas mis sur la base rouge car il ne se voyait pas assez. Le tampon le prend bien au complet donc cela fonctionne correctement. Il coûte 2,50 €.

Pour le retrouver : http://www.modernailsart.fr/vernis-stamping-71-c.asp

Test produit Modern Nails ArtTest produit Modern Nails Art

Ensuite un autre vernis de la marque Golden Rose Fantastic, celui-ci est vert. Deux couches suffise pour l'application nette. Il a un côté métalisé très simpa. Il est au même prix que le rouge.

Test produit Modern Nails Art

Sur la photo précédente on peut aperçevoir un petit stamping que j'ai fait toujours avec la même plaque que l'autre stamping plus haut. C'est le même que le jaune mais il est gris ^^ ! Sur la base verte, il se voit mais reste discret et il fonctionne très bien.

Test produit Modern Nails ArtTest produit Modern Nails Art

Maintenant voici les deux derniers vernis. Ce sont des Yes Love. Le n°N° 010 et n° G21-5.

 

N° 010 : C'est un bleu clair avec des reflets vert avec des paillettes très fines. Application en deux couches. Il faut laisser un bon temps de séchage car il est très fragile. Il coûte 2 €.

Si vous le voulez : http://www.modernailsart.fr/vernis-yes-love-2021-lot1-2834-p.asp

 

N°G21-5 : C'est un vernis paillettes jaunes orange. J'ai appliqué deux couches et il reste transparent donc je conseille de le mettre sur une base de couleur pour avoir un meilleur rendu. Il coûte 1,5 €

Si vous le voulez : http://www.modernailsart.fr/vernis-yes-love-shiny-glitter-2788-p.asp

Test produit Modern Nails ArtTest produit Modern Nails Art
Test produit Modern Nails ArtTest produit Modern Nails Art

Passons à la suite de ma commande ! J'ai pris un lot de 20 capsules transparentes avec un manche. C'est pour m'entraîner plus facilement que sur mes ongles naturels. Cela m'a coûté 3 €. 

Pour les retrouver : http://www.modernailsart.fr/lot-de-20-capsules-coloris-naturel-3066-p.asp

Ensuite j'ai pris un paquet de 200 cotons de cellulose non pelucheux. Il m'a coûté 2,5 €.

Je ne vous met pas le lien car elle doit être en rupture de stock pour le moment !!

Test produit Modern Nails ArtTest produit Modern Nails Art

Dans cette commande un petit cadeau simpathique était dedans. Ce sont des petits stickers 3D Hello Kitty. Je ne suis pas une grande fan mais ils ferons le plus grand plaisir de ma meilleure amie !! A chaque commande un petit geste et ça fait très plaisir !

 

Vous pourrez retrouver ses autres stickers ici : http://www.modernailsart.fr/stickers-227-c.asp

Test produit Modern Nails Art

Je remercie beaucoup Modern Nails Art pour ce partenariat et j'ai hâte de continuer avec elle.

Voici son lien vers sa boutique : http://www.modernailsart.fr/

Test produit Modern Nails Art
Retour à l'accueil