Hey les filles !!

C'est parti pour la présentation du magasine Collection Fashion Nails n°2

Photo prise du magasine

Photo prise du magasine

Dans la catégorie "Manucure" le thème parlé est "Bon équipement, belle manucure". Il est présenté les indispensables pour nos ongles, c'est à dire : l'huile hydratante, le traitement pour ongles, la brosse à ongles, le coupe-ongles (moi j'évite le plus possible de l'utiliser), le bâton de buis ou repousse-cuticules, la lime, le polissoir et le coupe-cuticules.

Photos prises du magasine
Photos prises du magasine

Photos prises du magasine

Dans la catégorie "Nail Art" le thème est "Le vernis effet sable, ultra tendance !". Deux pas à pas en 4 étapes sont présentés. Et le matériel pour réaliser ces manucures le voici, un vernis effet sable couleur violet, une base/top coat et une lime qui brille ! Je vous met en plus le vernis effet sable de plus près pour que vous puissiez voir sa belle couleur !

Collection Fashion Nails n°2Collection Fashion Nails n°2Collection Fashion Nails n°2

Dans cette même catégorie un autre nail art est proposé en pas à pas qu'il on nommé "Un look avant-gardiste".

Photo prise du magasine

Photo prise du magasine

Dans la catégorie "Soigner ses mains" le thème est "Comment fabriquer son exfoliant". Je ne vais pas tout vous écrire car il a du texte hihi mais c'est très instructif !

Photo prise du magasine

Photo prise du magasine

Pour finir, dans la catégorie "Chouchouter ses pieds" le thème abordé est "Adieu aux pieds secs". Je vous met le petit pas à pas en 3 étapes très simpa.

Le bon soin au bon moment

1. Tous les jours : Hydratation. Massez-vous avec une crème en insistant particulièrement sur les zones les plus dures, comme le talon, afin d'éviter que la peau ne s'assèche.
2. Tous les 2 ou 3 jours : Exfoliation. Pour lutter contre les cors et les callosités, utilisez votre pierre ponce, surtout en été.
3. Tous les 15 jours : Pédicure. Il ne s'agit pas seulement d'avoir de bons ongles vernis. L'essentiel est de soigner la peau et les ongles.

Photos prises du magasine
Photos prises du magasine

Photos prises du magasine

Et voilà !! J'espère que ça vous plaira ! Moi j'adore hihi

Bisous !!

Collection Fashion Nails n°2Collection Fashion Nails n°2
Retour à l'accueil