Swatch Ciaté Mini

Allez on continue avec les suivants !! J'en ai quand même 24 !!

Celui-la c'est le PPM185 - Mineral Love, c'est un rose pailletté texturé. Alors pour une application nickel je conseil de mettre 3 couches car il reste un peu transparent avec 2 couches. Il s'applique très bien, si on à les ongles long faut pas hésiter à ne pas essuyer son pinceau pour que l'ongle soit recouvert aussitot avec un coup de pinceau.
Sa couleur est très jolie avec ses paillettes couleur argenté moi j'adore !

Swatch Ciaté Mini

Ce vernis est le PPM086 - Confetti, c'est un vernis pailletté qui est juste énorme ! Moi je l'applique en 2 couches pour avoir un max de paillettes. Qu'il fasse somble ou qu'il y ai du soleil il brille, c'est le premier que je voit autant scintiller ! Vu qu'il y a beaucoup de paillettes on dirait que le pinceau est énorme mais non c'est juste des paillettes !
J'ai juste envie de vous dire qu'il n'y a que la photo pour vraiment parler de ce vernis pailletté, alors regarder !!

Je vous remet le lien du site de ciatelondon

Retour à l'accueil