Swatch Ciaté

Celui-là n'est pas un mini et c'est le seul que je détiens ! C'est le PP226 - Celestial. C'est un vernis à paillettes. Il détient des paillettes de plusieurs tailles. Personnellement j'aime moins ce genre de vernis car je trouve que ça se dépose mal, ce que je veux dire c'est que je trouve qu'en général les grosse paillettes s'accroche moins facilement. Bref, sinon je trouve qu'il brille bien !

Swatch Ciaté

Voici le PPM175 - Meet Me In Mayfair. C'est un vernis à paillettes longues dorées et noires. Il n'y a pas réellement de brillance mais je le trouve original. Il ressort bien sur des vernis genre nude, ou sur une des deux couleurs noir et doré. Sinon il s'applique assez bien, si on en met sur tout l'ongle je conseil de mettre 2 couches.

Swatch Ciaté

Alors là ce n'est pas un vernis mais des paillettes toutes seules. Des paillettes grises sous le nom de GLIM006 - Let Is Snow. Des paillettes j'en ai plein mais je en m'en suis encore jamais servi. Je les trouve super jolies, elles brillent beaucoup comme vous pouvez le voir sur les photos !! Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire sur ces paillettes !!

Le site de ciatelondon.com !

Retour à l'accueil