Vernis Kiko Quick Dry 823

Vernis Kiko Quick Dry 823

Voilà un autre Kiko Quick Dry Nail Lacquer n° 823, son nom est Red Orange ! C'est vrai que l'on pourrait croire à un rouge clair mais moi je trouve qu'il tourne quand même sur le orange !

Vous allez dire encore un vernis orange !! Je dirais oui mais il y a 2 ans quand j'ai commencé à mettre le nez dans les vernis j'ai essayé d'avoir toutes les teintes de chaque modèle donc voilà.

Donc celui là au niveau de l'application est plutôt bien, vu que j'ai les ongles blancs (enfin le bord libre) je met deux couches ! Sinon c'est un vernis assez fluide donc très bonne application ! Il est un peu long au séchage mais bon !!

Je vous laisse avec les photos !!!

 

Un autre Quick Dry !

Dos du vernis

Dos du vernis

Quick Dry 823 Red Orange
Quick Dry 823 Red Orange

Quick Dry 823 Red Orange

Swatch Kiko Quick Dry (2)
Retour à l'accueil